D2K PARIS : Une association sociale & culturelle

D2K PARIS est une association de la loi 1901 créée en Février 2012. Cette association a pour but de créer des « ponts » culturels et artistiques entre différents pays et cultures.

Une association métissée, imprégnée d’Afrique et d’Europe de part l’origine des fondateurs, amenée à s’ouvrir et s’étendre internationalement entre tradition et modernité.

Une entité de création nomade, itinérante et de fait dynamique, curieuse, ouverte à la différence, véritable « melting-pot » des cultures et des arts.

D2K PARIS aura comme première interface une galerie d’art : la D2K GALLERY
(Lancement : Octobre 2012)

D2K GALLERY est une plateforme de partage culturelle et artistique. Son but est de permettre à des artistes de différents talents et de différentes origines de s’exprimer chaque année sur un thème en particulier. L’originalité du concept tient dans la diversité des artistes (origines des talents & des individus) mais aussi dans son approche participative avec le public et poly-sensorielle ou comment toucher les esprits via les 5 sens : la vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat, le goût.

D2K GALLERY étant une plateforme nomade, itinérante, l’objectif à long terme est de pouvoir transporter ce vivier artistique de la France à d’autres pays, de paris à d’autres capitales.