Tiss’Ame

Une histoire entre Afrique et Occident. Des valeurs de métissage et d’universalité. 3 créatrices*, une amitié.

Une passion commune pour la mode, l’artisanat africain et une recherche d’esthétisme en toutes choses

Alice Lefort, pourrait être surnommée la môme du textile. Styliste de formation et diplômée de LISAA, elle crée en 2005 la marque Zenka Influence. Ses inspirations proviennent du cœur de son quartier Ménilmontant, de ses ambiances urbaines et de ces quartiers dits ‘populaires’, véritables lieux de diversités culturelles.

Antonia David : Après une formation au carrefour des sciences de la vie, de l’économie et de la communication, elle est devenue une professionnelle du marketing pour qui les ‘marchés sont des conversations’. La création de la marque TISSAME lui permet aujourd’hui de réunir l’amour de son Afrique natale (de ses symboles et de ses valeurs), son intérêt pour la mode et sa passion de la communication.

Doline Legrand : diplômée des Beaux Arts et de l’université d’Arts Plastiques est une artiste aux talents multiples qui aime créer sur différents supports, dans un univers entre l’urbain, l’ethnique, le recyclage. En 2006 elle crée la marque Ndëyssän avec son amie Aïda qui deviendra ensuite Do______ dont le souhait est de déplacer la peinture dans l’univers de la mode pour l’amener dans la rue.

Tiss'Ame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>