Dayanah Monteiro

Dayanah Monteiro est une jeune journaliste ayant fait ses premiers pas dans le mannequinat. Après de longues années où elle fût présente sur les principaux défilés (FashionWeek Dubaï, Maroc, Alexandre de Paris, Stella McCartney, Tony & Guy, L’Oréal, Eric Tibush…) et dans le monde de la publicité, cette jeune femme pleine de folie et de caractère se tourne à présent vers le cinéma pour explorer une autre dimension. Son caractère  sensible mais déjanté et sa complète absence de timidité en font une comédienne pouvant interpréter des émotions complexes en passant de l’octave le plus grave à la note la plus gaie.

En 2012, elle  intègre la troupe D2K et surtout participe à la conception du film D2K, réalisé par Samuel Diop, dans lequel elle interprète le premier rôle, l’incarnation de la déesse Isis, personnification de la ville de Paris…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>